Pass Sanitaire 2021

Notre établissement est heureux de vous accueillir cet été.

 

L’accès au camping et à votre hébergement ou emplacement n’est pas soumis à la présentation d’un pass sanitaire.

 

Afin de vous permettre de profiter de notre bar, restaurant et certaines animations durant votre séjour, et suite aux récentes annonces gouvernementales, vous devrez présenter une seule fois, à votre arrivée, votre pass sanitaire (personnes de + de 18 ans uniquement). 

 

Il peut se présenter sous format numérique ou papier.

 

Ce pass valide vous permettra de profiter de l’ensemble des activités de notre établissement pendant toute la durée de vos vacances (bar, restaurant, animations). JUILLET / AOUT UNIQUEMENT

Si vous n'avez pas de Pass sanitaire, vous pourrez emporter vos plats et boissons, mais vous ne pourrez pas consommer sur place.

Nous vous rappelons que lors de vos sorties et visites à l’extérieur de notre camping, les accès aux musées, spectacles, lieux d’animation, cinéma, etc., dès le 21 juillet ainsi que les bars et restaurants à compter du 1er août nécessiteront la présentation d’un pass sanitaire par toutes les personnes majeures.

 

Si vous résidez hors de France :

Pour les personnes non vaccinées (schéma complet de vaccination), il faut présenter le résultat négatif d’un test PCR ou d’un test antigénique (TAG) réalisé moins de 72 heures avant le départ.

Pour le Royaume-Uni, l’Espagne, le Portugal, Chypre, les Pays-Bas et la Grèce un test est exigé au départ de moins de 24 h pour les personnes non vaccinées.

Rappel : les visiteurs doivent se présenter à l'accueil avec leur Pass Sanitaire et s'acquitter d'une taxe de 4 € par personne. 

 

Pour que tous ensemble nous réussissions ces vacances d’été, soyez vigilants et continuez à respecter les gestes barrières.

 

N’hésitez pas en cas de question à vous rapprocher de nous.